EST-CE QUE C'EST LONG POUR AVOIR UN RENDEZ-VOUS?

Tous nos tatoueurs sont en demande, mais nous essayerons de vous accomoder au meilleur de nos disponibilités. En règle générale, on considère que la préparation est une alliée du bon tatouage. Prenez vos rendez-vous le plus d'avance possible.

PRENEZ-VOUS DES CLIENTS SANS RENDEZ-VOUS?

Bien sûr. Si nous avons des ouvertures et que vous arrivez préparés, on fera tout projet qui peut constituer un bon tatouage. Mais ne soyez pas à la course pour quelque chose que vous garderez à vie.

COMBIEN ÇA COÛTE UN TATTOO À VOTRE STUDIO?

Notre tarif est de 140$ l'heure plus taxes. On compte uniquement les heures de tatouage. Le temps qu'on prend pour la préparation, le design et la consultation est inclus dans le prix. Si votre tatouage à besoin de petites retouches à l'intérieur d'un an; c'est gratuit, tant que vous respectez les consignes de base qui vous seront données pour en prendre soin . Nous nous portons garants de notre travail.

Nos tatoueurs sont très experimentés, ce qui veut dire qu'en plus de leur expertise, vous aurez aussi droit à leur efficacité technique. Donc de meilleurs résultats plus rapidement. Si vous souhaitez avoir une estimation précise passez nous voir et prenez une consultation.

COMMENT ÇA MARCHE POUR SE FAIRE TATOUER CHEZ IMAGO?

Passez nous voir ou téléphonez au studio pour obtenir une consultation avec le tatoueur de votre choix. Au moment de la consultation vous pourrez discuter de votre projet et avoir une évaluation du temps et du budget nécessaire. Si vous et votre tatoueur décidez de vous engager à faire le projet, nous vous demanderons une avance de 20% du prix estimé du tatouage. Ce montant est déduit du prix de votre séance finale. Ce n'est pas une charge additionnelle, mais bien une garantie de votre sérieux et de votre engagement dans le processus. C'est l'étape qui nous donne le feu vert pour commencer à travailler sur le design et qui nous permet de réserver des séances de tatouage pour vous.

COMMENT DEVRAIS-JE ME PRÉPARER POUR MON RDV?

Soyez reposé et assurez-vous d'avoir mangé. Soyez sain et propre. Évitez de consommer de l'alcool le soir précédent et la journée du tatouage. Prévenez-nous de tout état de santé qui pourrait vous affecter pendant le tatouage ou nuire à votre guérison par la suite.

COMMENT JE PRENDS SOIN DE MON TATOUAGE?

Suivez les directives données par votre tatoueur. Ignorez toute suggestions contradictoires de votre entourage. Gardez le tatouage propre. Gardez-le protégé du soleil. Ne le grattez pas, ne le frottez pas et resistez à l'envie d'arracher les peaux sèches. Soyez délicat avec et ne le touchez qu'avec des mains propres. Évitez la baignade jusqu'à guérison complète. Les douches rapides ne posent pas de problème. Évitez d'utiliser des produits ou hydratants autres que ceux conseillés par votre tatoueur. N'hésitez pas à nous appeler si vous avez des questions.

EST-CE QUE VOS AIGUILLES SONT PROPRES?

Pour résumer simplement: oui. Nous utilisons évidemment des aiguilles neuves, stériles et jetables.  Nous respectons une procédure de travail aseptique très stricte et tous les produits utilisés dans le processus sont neufs, sécuritaires et à utilisation unique. Nos outils en acier inoxidable sont traités et stérilisés sur place, puisque nous avons une salle de stérilisation en bonne et dûe forme. Notre stérilisateur autoclave est enregistré et testé mensuellement dans le cadre d'un programme d'évaluation professionnel. Sentez-vous bien à l'aise de discuter avec votre tatoueur de tout aspect de l'équipement, des produits ou de la procédure de tatouage qui pourrait vous concerner. On est toujours heureux de donner autant d'information que nécessaire.

 

PASSEZ-VOUS À LA TÉLÉ DES FOIS?

 

Le moins possible. On est trop occuppés à tatouer pour avoir le temps de jouer les acteurs. En fait, on estime qu'on a déjà donné suffisament de notre temps pour promouvoir le tatouage auprès du grand public par le passé. Et on sent que le tatouage dans les médias généralistes est plus un outil de divertissement que d'information de nos jours. On laisse ça à ceux que ça intéresse. Notre attention est centré sur la pratique et l'art du tatouage.

 

"Le message, c'est le médium".